La Horde Légendaire - Krasus Forum Index

La Horde Légendaire - Krasus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Sandøval

Post new topic   Reply to topic    La Horde Légendaire - Krasus Forum Index -> La Basse-Cour -> Le Hall de garde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sandøval
Soldat
Soldat

PostPosted: Tue 23 Feb - 02:26 (2010)    Post subject: Présentation Sandøval Reply with quote

Salut, je me suis enfin décidé a me présenter ^^
Moi c'est Sandøval (Tim irl) je suis war def/fury ; 32k9 en tank et 1k3 (lol) en dps unbuff.
J'ai pas encore raidé une seule fois pour la simple et bonne raison que je suis surement la personne la plus féniante au monde et ces derniers temps j'ai eu la flemme lol mais je compte m'y mettre un peu quand meme ^^
Sinon dans la vie je suis un bon petit Francais pres de Paris et je suis un peu no life sur les bords Laughing
Et, ah oui...je met toujours des heures a comprendre quelque chose mais quand j'ai compris ca va comme sur des roulettes ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:28 (2020)    Post subject: Présentation Sandøval

Back to top
Arabaël
Officier
Officier

PostPosted: Tue 23 Feb - 21:32 (2010)    Post subject: Présentation Sandøval Reply with quote

bein venus sur le fofo et bele présnetation ^^

Back to top
Magostars
Officier
Officier

PostPosted: Wed 24 Feb - 10:15 (2010)    Post subject: Présentation Sandøval Reply with quote

salut et bienvenue sur le fofo =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Horde Légendaire - Krasus Forum Index -> La Basse-Cour -> Le Hall de garde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange